Kylie et Kendall plus proches que jamais : Découvrez comment la naissance de Stormi a transformé la relation des deux soeurs


Ecrit par

Alors que Kendall et Kylie Jenner se sont toujours très bien entendues, la naissance de Stormi les a rapprochées encore davantage !

Une magnifique relation ! Eh oui les meltynautes, personne ne peut nier combien la petite dernière du clan Kardashian/Jenner est heureuse depuis la naissance de son premier enfant. Son nouveau rôle la comble clairement de joie et cela fait plaisir à voir. Alors que des photos de Kendall Jenner nue sur la plage viennent de leaker sur la Toile, sa relation avec sa petite soeur est au beau fixe et elle le doit à l'arrivée de la petite Stormi d'après les informations du site Hollywood Life : "Kendall et Kylie sont plus proches que jamais en tant que soeur depuis la naissance de Stormi. Il y a eu des hauts et des bas entre elles au fil des années."

La source poursuit en confiant : "Il y a eu une période où Kendall était assez méchante envers Kylie et où elle se sentait vraiment seule quand elle était avec elle et ses amis. Cela n'a pas toujours été facile pour elles d'être soeurs car elles ont toujours été compétitives l'une envers l'autre. Mais l'arrivée de la fille de Kylie a tout changé. Kendall se sent bien plus connectée à Kylie depuis. Elles se sentent plus proches grâce à leur amour mutuel pour Stomi. Kendall adore gâter sa nièce et de son côté, Kylie a vraiment mûri au contact de sa fille." De jolies déclarations ! En attendant plus d'infos, Anwar Hadid est un soutien essentiel pour Kendall Jenner.

Source : Hollywood Life - Crédit : Wibbitz, Pacsun